Close
Laury Thilleman, équilibre retrouvé sans Juan Arbelaez, sa méthode partagée

Laury Thilleman, équilibre retrouvé sans Juan Arbelaez, sa méthode partagée

Fraichement divorcée, Laury Thilleman a trouvé le moyen de recharger des batteries. Et elle le précise sur sa page Instagram.

C’est en se rendant à l’océan pour recharger les batteries. Cette expérience, elle la partage dans « GOOD WAVES », son agenda disponible en librairie dès le 1er septembre.

« C’est au contact de l’Océan que je me recharge et me ré-énergise. Il est le pilier de mon équilibre. Loin de lui, il me manque quelque chose, comme si je n’étais pas entière », a fait savoir celle qui a pris du bon temps cet été à Bali. «  Son immensité et sa puissance me fascinent autant qu’elles m’intimident. C’est cette humilité que l’Océan m’a enseignée que je souhaitais partager à travers cet agenda 2023 ».

Depuis son divorce, elle se sent libre, et serait d’ailleurs elle qui aurait pris l’initiative de son divorce avec Juan Arbelaez.

«Alors quand Laury lui a annoncé que tout est fini, Juan, sonné par ce désamour soudain s’est effondré », rapportait le magazine Voici en juin dernier.

« Contrairement à ce qu’on imagine, Laury doute beaucoup », confiait une source proche. Et Juan l’a toujours soutenue, poussée, presque comme un manager ».
Pour Voici, la perdre après « avoir tant donné lui semble inacceptable ». Il l’aurait vécu comme une injustice.

Laisser un commentaire

Close