Close
Laury Thilleman, divorce avec Juan Arbelaez, cette « condition » imposée à Thomas Sotto sur France 2

Laury Thilleman, divorce avec Juan Arbelaez, cette « condition » imposée à Thomas Sotto sur France 2

Laury Thilleman est l’invitée de Télématin ce mercredi 26 octobre 2022 sur France 2, où elle aurait peut-être imposé ses conditions. Pas question de parler de son divorce ou encore des rumeurs sur sa vie sentimentale.

C’est en mai dernier que l’animateur a annoncé son divorce avec Juan Arbelaez après sept ans de commune. À la suite de leur séparation, le top chef aurait accusé le coup. Il ne serait pas attendu à ce que sa femme prenne le large.

« Alors quand Laury lui a annoncé que tout est fini, Juan, sonné par ce désamour soudain, s’est effondré », affirmait le magazine Voici. Juan Arbelaez aurait vécu le départ de l’ex-reine de beauté comme une trahison, une injustice. Il aurait été présent pour elle.

« Contrairement à ce qu’on imagine, Laury doute beaucoup », confiait une source prpche/ « Et Juan l’a toujours soutenue, poussée, presque comme un manager ».
Et lors de son passage dans l’émission de Thomas Sotto et Julia Vignali, il n’a pas été question de son divorce ou des rumeurs à son sujet.
En revanche, elle a évoqué sa prise de poids durant son règne Miss France, un sujet qu’elle a aussi traité dans son livre intitulé 365 jours au top !, publié le 20 octobre 2022.

«C’est tout sauf un bouquin culpabilisateur, on a le droit de faire des excès. Le bien-être, c’est du bon sens », a-t-elle indiqué. «C’est vrai que la culpabilité et la frustration, je l’ai connue pendant mon année et ç’a été pire que tout »..
«Évidemment, quand tu as des cocktails tous les soirs, que tu fais plus autant de sport… les kilos s’accumulent. Je n’ai jamais pris autant de poids que pendant mon année de Miss France », explique Laury Thilleman.

Laisser un commentaire

Close