Close
Laury Thilleman, dans le creux de la vague, elle noie son chagrin après son divorce

Laury Thilleman, dans le creux de la vague, elle noie son chagrin après son divorce

Fraîchement séparée de son mari, le top chef Juan Arbelaez après sept ans de relation, Laury Thilleman compose tant bien que mal avec sa nouvelle vie de célibataire.

Le magazine France Dimanche met à l’honneur l’ex-Miss France pour donner de ses nouvelles, et de sa nouvelle vie de célibataire.

La séduisante brestoise ne semble pas si tourmentée.
Noyer son chagrin dans l’alcool ? Cela ne semble pas être au programme. Cette sportive émérite a fait montre de ses talents de surfeuse en publiant une vidéo hilarante sur Instagram », précise la publication, en commentaire d’une photo diffusée par l’animatrice sur ce réseau social.

«  Si on la voit au début, fièrement juchée sur sa planche en pleine mer, c’est roulant sur le sable qu’on l’aperçoit l’instant d’après. Une forme d’autodérision qui n’est pas pour nous déplaire ! ».

Par ailleurs, quelques semaines après son divorce, l’ex-reine de beauté fait une mise au point, en relayant un extrait du livre du premier roman d’Anaïs Vanel, « J’ai tout quitté ». (flammarion). Elle voulait simplement prendre son envol.

« On nous apprend à avoir de bonnes notes, à choisir une voie, un métier. À faire des concessions. Mais jamais à choisir un endroit où on se sentirait bien », a relayé Laury Thilleman sur ce réseau social. « Vivre dans un endroit où on se sent vivant, c’est créer un environnement propice à faire émerger nos passions profondes. C’est choisir de s’implanter sur un terreau fertile pour y passer pousser nos rêves ».

Dans cet ouvrage, il est question d’une femme qui prend la décision radicale de changer de vie. Elle veut « que la couleur « bleue » soit celle de son quotidien ».
Elle a plaqué sa vie à Paris pour partir vivre dans le Sud de la France.

Laisser un commentaire

Close