Close
Laury Thilleman brisée par son divorce, cette virée en Corse qui fait du bien

Laury Thilleman brisée par son divorce, cette virée en Corse qui fait du bien

Échaudée par la fin de son histoire avec Juan, qui a partagé sa vie durant sept ans, Laury Thilleman a pu compter sur le soutien des anciennes Miss France, qu’elle a retrouvé le 12 mai dernier en Corse. Et cela lui aurait fait le plus grand bien. C’était avant son annonce.

De la vie sentimentale de l’ex-reine de beauté, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui revient sur les conséquences dramatiques de l’implosion de son couple. Son entourage serait sous le choc. Une grande perplexité règne.

« Dans leur entourage, c’est la stupéfaction, a confié un ami proche du couple. Ils étaient tellement fusionnels, on pensait qu’ils ne se sépareraient jamais ».
Des dizaines de projets sur lesquels ils travaillaient seraient avortés.
Fragilisée par cette épreuve, l’animateur a pu compter sur les Miss France desquelles elle est demeurée proches.

«Le 12 mai, elle s’est ainsi rendue en Corse avec Iris Mittenaere, Alicia Aylies et Flora Coquerel, pour assister à un défilé de la marque Etam », rapporte le magazine Voici, en commentaire d’une photo.
Et cinq jours plus qu’elle annonce sa rupture avec Juan. Ce séjour en Corse lui aurait permis de prendre sa décision.
«Plusieurs Miss, ainsi que Sylvie Tellier, ainsi que Sylvie Tellier, ont été les premières à lui apporter leur soutien sur Instagram ».

Laisser un commentaire

Close