Close
Laury Thilleman, après Ary Abittan, Cyril Hanouna lui brise le coeur, une violente attaque

Laury Thilleman, après Ary Abittan, Cyril Hanouna lui brise le coeur, une violente attaque

Après avoir été fragilisée en octobre dernier par une séquence exhumée avec Ary Abittan, Laury Thilleman voit cette fois son « bonheur » gâché par Cyril Hanouna. Une accusation odieuse !

L’animatrice s’est emparée de sa story Instagram pour annoncer une réjouissante nouvelle aux fans. Elle sera aux commandes avec Olivier Mine des Victoires de la musique, une cérémonie de remise de prix qui sera diffusée sur France 2.
« Heureuse et honorée de présenter les Victoires le 11 février sur France 2 », a annoncé l’ex-reine de beauté.

Et alors que tout va pour le mieux, Cyril Hanouna, fort de son émission à succès, a lancé un appel au boycott, en évoquant cette cérémonie présentée par la séduisante brestoise de supercherie.

« Malheureusement, je vais devoir boycotter cette soirée, qui est une m*rde sans nom », a lâché l’animateur de C8, qui a reproche aux organisateurs de ne pas avoir nominé le plus grand vendeur de disques : Grand Corps Malade.
« S’il n’y a pas de la magouille ! », s’interroge-t-il. Je demande à tout le monde de boycotter cette m*rde sans nom, c’est une supercherie, c’est une énorme mascarade. C’est honteux ».

Laisser un commentaire

Close