Close
Laury Thilleman allumée à Ibiza, les fans de Juan Arbelaez se vengent

Laury Thilleman allumée à Ibiza, les fans de Juan Arbelaez se vengent

Divorcée de Juan Arbelaez, Laury Thilleman est torpillée suite à son séjour à Ibiza. Elle est accusée d’avoir de donner le mauvais exemple après un post Instagram. Une vengeance des fans de son ex ?

C’est en mai dernier que l’animateur a annoncé son divorce avec Juan Arbelaez après sept ans de commune. À la suite de leur séparation, le top chef aurait accusé le coup. Il ne serait pas attendu à ce que sa femme prenne le large.
« Alors quand Laury lui a annoncé que tout est fini, Juan, sonné par ce désamour soudain, s’est effondré », affirmait le magazine Voici. Juan Arbelaez aurait vécu le départ de l’ex-reine de beauté comme une trahison, une injustice. Il aurait été présent pour elle.

« Contrairement à ce qu’on imagine, Laury doute beaucoup », confiait une source proche. « Et Juan l’a toujours soutenue, poussée, presque comme un manager ».
Et alors que l’animatrice, qui vient de publier un livre de conseils, essaye de se construire, la voilà prise pour cible.
Si certaines remarques sont constructives, certains posts sont malveillants, des attaques gratuites.
« Quand la mer et l’horizon ne font qu’un, et que tu te sens comme une fourmis », glisse-t-il, en commentaire d’une vidéo sur laquelle on la découvre en méditation àu bord d’une falaise.
«Un poste dangereux. Exemple de beaucoup de jeunes fumeurs sur toi. Attention, être influenceur, c’est être responsable ! Ce poste n’a rien de responsable.
Certains semblent être des fans de Juan Arbelaez, qui font payer à leur idole l’implosion de leur couple.

« Je t’aime bien quand même hein », « Malheureusement vous êtes centrée sur votre petite personne, regardez un peu ce qui se passe autour de vous, on aimerait tous vivre comme vous mais c’est impossible vous êtes une enfant gâtée »,
« Vous c’est facile h24, vous êtes dans des endroits où on respire, mais une personne qui se lève à 5h du matin et rentre à 20h elle fait comment ? du lundi ou samedi la pression des transports / le bouchon / le patron ».
« Et le bilan carbone de tous vos voyages à travers le monde on en parle ? ».
«Oh la la , depuis qu’elle est plus avec son mec , ça part en co**lle, elle a rentrer chez les moines ».

Laisser un commentaire

Close