Close
Laurent Ruquier exclut tout mariage avec Benoît Petitjean

Laurent Ruquier exclut tout mariage avec Benoît Petitjean

En entretien avec VSD dont il fait la couv cette semaine, Laurent Ruquier a évoqué brièvement sa vie sentimentale, confirmant ne pas avoir l’intention d’unir sa destinée à celle de son compagnon, Benoît Petitjean.


‘Je gagne bien ma vie. Je mange bien, je m’habille comme j’en ai envie’, confie-t-il tout d’abord.

‘Je ne comprends pas cette idée d’argent qui dort. Et comme je n’ai pas d’enfants… Je peux comprendre que certaines en aient envie et c’est tant mieux. Mais moi, non. C’est comme le mariage’, fait savoir celui qui a pris cette saison les commandes des Grosses Têtes de RTL.

‘Naturellement, je ne pouvais pas être contre le mariage pour tous, surtout avec les horreurs qu’on a entendues, mais je n’ai jamais été demandeur. Je suis pacsé, c’est suffisant. J’ai des idées, mais je ne suis pas militant dans l’âme’, fait-il savoir.

Ces propos, Laurent Ruquier les avaient déjà tenus dans les colonnes du ‘Parisien’, estimant normal le débat sur le mariage.

« C’était normal qu’il y ait un débat, mais j’ai trouvé que les manifestations contre ne sentaient pas toujours très bon », regrettait-t-il. Quant à la PMA, c’est un autre débat, qui concerne aussi les hétéros. En parler à ce moment-là, c’était vouloir faire peu ».

Laurent Ruquier avouait ensuite n’être pas pressé de se marier.
« À partir du moment où on a à peu près les mêmes droits avec le pacs… Peut-être que ça viendra, mais je ne ferai pas partie des premiers mariés », disait-il.





Laisser un commentaire

Close