Close
Laurent Ruquier boycotté par Richard Berry à cause d’Eric Zemmour

Laurent Ruquier boycotté par Richard Berry à cause d’Eric Zemmour

Laurent Ruquier boycotté par Richard Berry à cause d'Eric Zemmour
Richard Berry a décidé de boycotter l’émission de Laurent Ruquier, «On n’est pas couché», tant que le chroniqueur Eric Zemmour est maintenu à son poste.
C’est ce que l’acteur a indiqué lors d’un entretien accordé à RMC, dans le cadre de la promotion de son dernier film «Le Marquis».
«Je ne veux plus y aller (ndlr : dans l’émission de Laurent Ruquier ‘On n’est pas couché’) tant que ce mec sera là. (Eric Zemmour), déclare Richard Berry, «Je viens pour parler d’un truc convivial, d’un film, je ne suis pas là pour faire de la politique. Je n’ai pas envie de m’engueuler avec un mec comme ça, ça ne m’intéresse même pas. Je pense qu’il devrait être viré du service public ».

1 comment

  1. je pense qu’heureusement qu’il y a Eric ZEMOUR et Eric NOLEAU au moins ca nous réveille, c’est une émmission fraîche, direct, et tonique, animée par des super intello et qui nous font partager des commentaires qui suscite parfois des reponses dans differents dommaines et sur l’avis politique auquels les concitoyens sont confrontéés.

Laisser un commentaire

Close