Close
Laurent Maistret malaise à Koh-Lanta 2021, surprenante réaction après la finale

Laurent Maistret malaise à Koh-Lanta 2021, surprenante réaction après la finale

Au lendemain de la grande finale de Koh-Lanta au cours de laquelle aucun gagnant n’a été livré, Laurent Maistret réagit enfin sur sa page Instagram.

Durant la longue soirée de la finale, Denis Brogniart est resté muet sur les polémiques et n’a à aucun moment évoqué les accusations de tricheries, ciblant les cinq candidats de l’émission dont Claude Dartois et Laurent Maistret, finalistes.

La production a décidé que le dépouillement ne sera pas réalisé.
Claude Dartois qui serait le gagnant ne récoltera pas les 100 000 euros, finalement reversés à la fondation Bertrand-Kamal, un aventurier emporté des suites d’un cancer du pancréas alors qu’il n’était âgé que d’une trentaine d’années.

Et après avoir gardé le silence durant plusieurs heures, Laurent Maistret, qui n’a jamais reconnu les accusations de tricheries, a finalement réagi à cette affaire, en relayant le message de Dorian, un ancien aventurier de Koh-Lanta.
« Peu importe les polémiques, ça reste des machines. Bravo Messieurs », a-t-il indiqué sur ce réseau social.

Une certitude en tout cas, les fans de l’émission ne sont pas près de revoir de sitôt Laurent Maistret et Claude Dartois dans cette aventure phare de la première chaîne.

Laisser un commentaire

Close