Close
Laurent Maistret, coup de massue, cette décision humiliante à la finale de Koh-Lanta

Laurent Maistret, coup de massue, cette décision humiliante à la finale de Koh-Lanta

Laurent Maistret s’affiche au top sur les réseaux sociaux juste avant la grande finale de Koh-Lanta. Mais il risque d’être déçu.

L’aventurier s’est emparé de son fil Instagram pour partager une série de photos avec les internautes, à l’occasion de la grande finale de Koh-Lanta, l’aventure présentée de Denis Brogniart sur TF1.

Ce soir, il est confronté à Claude Dartois, Ugo pour la grande finale.
Et même si le complice de Denitsa Ikonomova devait remporter cette édition des légendes, une mauvaise surprise l’attendrait.

Il serait privé des 100 000 euros promis aux vainqueurs.
« Ni Claude, ni Laurent, ni Ugo. Ni aucun autre gagnant », rapporte « Le Parisien », qui fait état d’une décision radicale de la production.
La société productrice du jeu de TF1, à cause des rumeurs de triche, aurait décidé de ne pas procéder au dépouillement des votes des treize membres du jury.
« Les règles n’ont pas été respectées », est-il indiqué dans les colonnes du quotidien.
« Claude et Laurent n’ont jamais admis la moindre triche. L’ambiance était très froide entre eux et le reste de l’équipe dont Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert », est-il indiqué.

Il se dit que la somme serait reversée au Fonds pour Bertrand-Kamal, le candidat de l’édition 2020 emporté des suites d’un cancer du pancréas.
Les aventuriers n’ont pas commenté cette décision.

Laisser un commentaire

Close