Close
Laurent (Koh-Lanta 2014), trompé par sa copine

Laurent (Koh-Lanta 2014), trompé par sa copine

Gagnant de ‘Koh-Lanta 2014’, Laurent est un coeur à prendre, confirme-t-il lors d’un entretien avec ‘France Dimanche’, où il a par ailleurs regretté l’infidélité d’une ex petite amie.

‘Je ne suis pas amoureux actuellement. Ce n’est pas faute de recevoir de nombreux messages de femmes qui souhaiteraient me rencontrer’, répond l’aventurier à une question lui demandant s’il était en couple.

‘Je tiens toutefois à signaler que je n’ai pas choisi de participer à cette émission pour me trouver une petite copine’,fait-il savoir. ‘Mais il manque une présence féminine dans ma vie…

Laurent regrette pas ailleurs que son métier de mannequin et son emploi du temps très chargé soient des feins à des relations durables.
‘Je suis souvent en déplacement à l’étranger’, insiste-t-il avant d’évoquer un traumatisme causé par l’infidélité d’une ex.

‘Et je garde un mauvais souvenir de la première fille que j’ai aimée, à 18?ans. Elle m’a trompé et je ne m’en suis jamais remis’, poursuit-il.
‘J’ai du mal à faire confiance aux filles. Voilà sans doute pourquoi je suis célibataire’.

Cela n’a cependant pas empêché Laurent de devenir papa. Il est en effet l’heureux papa d’un petit Liam, âgé de 3 ans.

‘Je ne vois pas mon fils, Liam autant que je le souhaiterais, car il vit avec sa maman. C’est certainement aussi très dur pour lui… On a beaucoup parlé de ma mère dans l’émission, mais j’ai aussi beaucoup pensé à mon fils sur le camp’, a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close