Close
Laurent (Koh-Lanta 2014), le frisé selon les enfants de Phil

Laurent (Koh-Lanta 2014), le frisé selon les enfants de Phil

Philippe de ‘Koh-Lanta 2014’ s’est livré dans les colonnes de France Dimanche, où il confirme que même son fils de six ans doute de ses chances d’aller au bout. Le fils de l’aventurier roule déjà pour Laurent qu’il appelle ‘le frisé’.

Alors que cette version All Star n’est pas encore terminée, l’ouvrier normand de 43 ans pense déjà à la suite. Il espère faire partie des prochaines éditions, confirme-t-il.

‘Je ne pense qu’à ça. Je tiens absolument à montrer un autre visage aux téléspectateurs. Cette année, j’ai la sensation de ne pas avoir assez eu la rage’, regrette-t-il.

‘Ça ne me ressemble pas. J’ai trop pleuré, et j’en ai marre qu’on me voie chouiner sans cesse’, regrette l’aventurier. ‘Si je signe une troisième fois, il est hors de question que je verse une seule larme’.

Cet avis est partagé par sa chère et tendre, Vanessa. Son fils quant à lui est déjà conscient que son papa n’est plus favori dans cette aventure.

‘Cela dit, Timéo est déjà très lucide sur le jeu. Il sait pertinemment que je ne suis pas le plus fort sur le camp. Ses favoris sont Martin ou Laurent, qu’il appelle Le Frisé. Je suis d’ailleurs resté en contact avec ces deux-là. On se téléphone régulièrement’, fait-il savoir’.

‘Ils sont devenus de vrais amis’, se réjouit Philippe, qui affirme que son fils de six ans, participera un jour à cette aventure.

‘Quand l’équipe de tournage est venue nous filmer à la maison avant mon départ, il était persuadé que c’était pour lui et qu’il allait partir à l’aventure. Quand on lui a expliqué qu’il se trompait, il était très déçu. Il m’a dit?: «?Bon d’accord, cette année, c’est encore toi, mais la prochaine fois, ce sera mon tour?!?».





Laisser un commentaire

Close