Close
Laurent Fabius sur sa relation avec Marie-France Marchand-Baylet « J’ai de la chance »

Laurent Fabius sur sa relation avec Marie-France Marchand-Baylet « J’ai de la chance »

Dans une interview accordée à «L’Opinion», Laurent Fabius a salué non seulement les qualités de sa compagne, mais il a également profité de l’occasion pour mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs sur son état de santé.

Certaines rumeurs affirmaient que le ministre des Affaires étrangères était atteint du Parkinson.
«Comme vous le voyez, j’ai un Parkinson très important?!», a-t-il plaisanté lors d’une interview, publiée sur le site du quotidien «L’Opinion».

«Comme je le dis souvent?: physiquement ça va, c’est intellectuellement que c’est plus difficile… Toutes ces rumeurs proviennent de la grosse grippe que j’ai eue il y a deux mois. Je fais 40?000 km par mois, mais je reste sur les horaires français. Les journées sont parfois longues, mais je suis en très bonne forme.»

Laurent Fabius dément être atteint de la maladie de Parkinson

Laurent Fabius s’était notamment assoupi lors d’une réunion officielle à Alger.

«C’est vrai qu’il m’arrive de dormir, certains disent à des moments où il ne faudrait pas», explique-t-il. «Je leur réponds, certains font mieux en dormant que d’autres en restant éveillés! On dit parfois ça avant d’avoir un infarctus… Je touche du bois, ça va très bien.»

Laurent Fabius en profite pour saluer les qualités de son épouse, Marie-France Marchand-Baylet, directrice générale de l’Occitane de Communication.

«C’est aussi lié au fait que dans ma vie personnelle, j’ai du mal à le dire, mais je suis très heureux. J’ai la chance d’avoir une personne que j’aime et qui m’aime.».

Laisser un commentaire

Close