Laurent Delahousse : Un rendez-vous manqué avec Marion Cotillard et Guillaume Canet au Cap Ferret, la raison

Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont élu domicile au Cap Ferret, comme en témoigne une photo partagée sur le compte Instagram du célèbre journaliste. En revanche, cette année, pas de rencontre avec leurs célèbres voisins, Marion Cotillard et Guillaume Canet.

Et pour cause ! L’actrice oscarisée et son clan passent leurs vacances en Angleterre.

La séduisante brune s’est fait un point d’honneur à le confirmer sur sa page Instagram, où de superbes photos sont diffusées.

Par ailleurs, le quotidien de Laurent Delahousse et Alice Taglioni au Cap Ferret a déjà été évoqué par le magazine Public.
On apprend ainsi que le journaliste de France 2 partage avec son beau-fils Charlie une passion pour les drones.

Dans ce petit coin de paradis, le fiancé d’Alice Taglioni profite pleinement de moments paisibles en famille, loin de l’agitation parisienne et des plateaux de JT de France 2, où l’atmosphère ne serait pas toujours sereine.

« Chaque matin, c’est Laurent qui emmène Lino faire de la trottinette, avant de le balader un peu en voiture ou de se promener avec Swann, » sa troisième fois, fruit de sa relation avec Alice Taglioni. Et si ce n’est pas avec Charlie qu’il partage un moment, Laurent se laisse volontiers happer par un autre rituel : le marché.

Selon une source proche du couple citée par le magazine Public : « Ils adorent y flâner. Chaque jour, ils y restent une heure ou deux, il faut dire qu’ils ont pas mal de bouches à nourrir. » Une vie de famille bien remplie et des instants précieux passés dans leur havre de paix au Cap Ferret.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire