Close
Laurent Delahousse touché en plein coeur Michel Drucker, frappé par la maladie

Laurent Delahousse touché en plein coeur Michel Drucker, frappé par la maladie

Suite à son opération cardiaque dans un hôpital parisien, Michel Drucker a reçu un petit message de Laurent Delahousse avec qui les rapports n’étaient pourtant pas très apaisés. Et cela l’aurait surpris.

Le magazine « Voici » qui revient aussi sur les ennuis de santé de l’animateur de Vivement Dimanche revient sur ce clin d’oeil du fiancé d’Alice Taglioni, en rappelant qu’entre eux pourtant, ça n’a pas toujours été simple.

Michel Drucker l’avait en effet chargé. Il lui reprochait de vouloir lui prendre sa place.

Mais le 27 septembre dernier, Laurent Delahousse a pris la décision d’oublier les querelles « qui les avaient longtemps opposés, pour adresser « un clin d’œil amical et des vœux de bon rétablissement à Michel Drucker », à la fin de son journal sur France 2.

« Une belle marque de respect qui a sans doute mis du baume au coeur du présentateur de Vivement Dimanche », indique la publication, qui l’affirme terriblement seul, surtout après la disparition de plusieurs proches dont Guy Bedos.

Sa « vie est devenue un désert ».
Il serait en tout rassuré que les pontes de la chaîne lui fassent confiance et lui laissent le temps qu’il faudra pour sa convalescence.

Laisser un commentaire

Close