Close
Laurent Delahousse « titille » Alice Taglioni, son coup de cœur pour une princesse (photo)

Laurent Delahousse « titille » Alice Taglioni, son coup de cœur pour une princesse (photo)

Laurent Delahousse a beau être accro à Alice Taglioni, la mère de deux de ses enfants, cela ne l’empêche pas d’avoir un coup de cœur pour une sublime blonde, une actrice oscarisée devenue princesse. Il s’agit de la regrettée princesse Grace.

Et le journaliste vedette de France 2 qui espère se lancer dans la réalisation de fiction après la réalisation de documentaire a en effet diffusé une belle photo de la mère du prince Albert de Monaco, à l’honneur cet après-midi sur France 2.

« C est maintenant dans à 13h15 à France 2 », a commenté sur ce réseau social Laurent Delahousse, qui pourrait un jour collaborer avec sa fiancée, qui espère aussi passer derrière la caméra.
Durant l’isolement de deux mois imposée par les autorités sanitaire pour en finir du Covid-19, Alice Taglioni aurait avancé sur son projet, confiait-elle à Télé Z.
« J’ai un projet pour le cinéma, confiait-elle quelques années plus tôt. À force de regarder ce qui se passe sur un plateau, on devient plus curieux, mais j’ai surtout envie de raconter des histoires et de diriger des acteurs ».

‘Le fait d’écrire, de réaliser, de chercher puis diriger des acteurs, ça m’a tellement plu ! J’ai vraiment aimé cette position là et ça m’a aidée en tant qu’actrice. Je demandais des choses difficiles aux acteurs, qui n’y arrivaient pas forcément tout de suite et j’ai compris que ça venait de moi, pas d’eux. Ça m’a détendue en tant qu’actrice ».

Voir cette publication sur Instagram

C est maintenant dans @13h15.france2 #gracekelly #hitchcock ?

Une publication partagée par Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel) le

Laisser un commentaire

Close