Close
Laurent Delahousse surprend à Lisbonne, révélation sur virée avec Alice Taglioni (photo)

Laurent Delahousse surprend à Lisbonne, révélation sur virée avec Alice Taglioni (photo)

Après un passage au Cap Ferret, où ils ont été débusqués il y a quelques jours comme le rapporte cette semaine le magazine Public, Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont mis le cap sur Lisbonne au Portugal.

Les deux amoureux ont diffusé sur les réseaux sociaux une série de clichés de cette ville portugaise. Alice Taglioni a aussi immortalisé son amour avec un look surprenant dans un bar de la capitale portugaise.

Quelques jours plus tôt, c’est au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France qu’ils ont pris du bon temps.
Le magazine Public, qui fait état d’une réconciliation après une petite crise a dévoilé leur quotidien sur place.

Et comme les autochtones, Alice Taglioni et Alice Taglioni « savent également que les grandes marées sont l’occasion parfaite pour s’offrir une partie de pêche à pied, une tradition adorée des enfants du coin ! ».

«  Ça tombe bien, à eux deux, les amoureux en ont cinq ! Il y a Charlie, 13 ans, qu’Alice a eu avec le comédien Jocelyn Quivrin, disparu en 2009, Liv-Helen et Sacha, les adolescentes de Laurent et de la journaliste Florence Kieffer et, bien sûr, Swann, 6 ans, et le petit Lino de 2 ans et demi, qu’ils ont eus ensemble. Quelle meilleure activité pour leur progéniture que cette chasse aux crevettes, coques et autres petits crabes en cet après-midi d’été ? ».

Laisser un commentaire

Close