Close
Laurent Delahousse, son étonnante déclaration à une célèbre chanteuse (photo)

Laurent Delahousse, son étonnante déclaration à une célèbre chanteuse (photo)

Bien que fou de la belle Alice Taglioni, la mère de sa petite Swann, Laurent Delahousse fait une belle déclaration à une chanteuse très connue.

Le journaliste de France 2, qui fera un petit break dans quelques jours, s’est en effet saisi de son fil Instagram faire une belle déclaration à Amy Winehouse, qui a perdu la vie en 2011.
‘A voir ou à revoir #Amy #amywinehouse ?’, a commenté Laurent Delahousse, en référence au documentaire d’Asif Kapadia, diffusé sur ARTE le vendredi 19 juillet 2019. Il est disponible en streaming.

‘Amy Winehouse a grandi sous l’oeil des caméras. Canalisant la masse d’archives accumulée autour de la star, ce documentaire bouleversant retrace le parcours brisé d’Amy Winehouse, plongeant dans l’âme tourmentée de celle qui accommoda la fêlure jazz à la sauce « destroy ».

L’autopsie pratiquée sur le corps de la regrettée chanteuse révélait à l’époque une « très large quantité d’alcool » et présentait un taux d’alcoolémie plus de cinq fois supérieur à la limite légale imposée aux conducteurs au moment de sa mort.

Laurent Delahousse en était fan !

Voir cette publication sur Instagram

A voir ou à revoir #Amy #amywinehouse ?

Une publication partagée par Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel) le

Laisser un commentaire

Close