Close
Laurent Delahousse – Quotidien dévoilé par Alice Taglioni – leur surprenant petit paradis (photo)

Laurent Delahousse – Quotidien dévoilé par Alice Taglioni – leur surprenant petit paradis (photo)

D’habitude très réfractaires à l’idée à se livrer sur leur vie privée, pour ses vacances estivales cependant, Alice Taglioni et Laurent Delahousse n’ont pas hésité. L’endroit où ils ont pris du bon temps a été précisé. Ils ont séjourné dans un vignoble.

L’heureuse maman de trois enfants a en effet partagé un moment familial sur sa story Instagram.

La vidéo a été filmée aux Sources De Caudalie, un établissement haut de gamme, entouré des vignobles du château Smith Haut Lafitte. Cet hôtel de grand luxe est situé à 90 kilomètres de Cap Ferret, là où ils se rendent chaque année.

Sur la vidéo diffusée, on entend une petite fille, peut-être Swann confirmer la présence de son illustre papa. Aucun visage n’apparait.

En juin dernier, c’est au Cap Ferret que la famille de Laurent Delahousse a pris du bon temps. Les photos ont été diffusée par le magazine Voici.

« Quelle douce sensation de se retrouver loin de toute nouvelle anxiogène…C’est que Laurent, qui a assuré sa mission de service public en continuant à informer les gens pendant le confinement, a emmagasiné beaucoup de stress », indiquait la publication.

Laisser un commentaire

Close