Close
Laurent Delahousse, le bonheur avec Alice Taglioni – Surprenant hommage à leur fils Lino, bientôt un an (photo)

Laurent Delahousse, le bonheur avec Alice Taglioni – Surprenant hommage à leur fils Lino, bientôt un an (photo)

Très réfractaire à l’idée de se livrer sur sa vie privée, et encore moins sur sa relation avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse rend de temps à temps hommage à son fils, Lino, qui célébrera en décembre son premier anniversaire. Il le fait d’une manière indirecte.

Le journaliste vedette de France 2 a en effet partagé l’affiche de Ne nous fâchons pas, la réalisation de Georges Lautner, sorti en 1966.
Lino Ventura y partage la vedette avec Jean Lefebvre, Michel Constantin, et
Mireille Darc.

Et le hashtag de Laurent Delahousse est non seulement un hommage au regretté acteur, mais aussi à son fils.

D’après le magazine « Public », le fiancé d’Alice Taglioni a prénommé son fils en hommage au grand Lino.
« Un joli prénom que l’on peut voir comme un hommage tant au grand Lino Ventura qu’aux origines lombardes du papa d’Alice », précisait l’hebdomadaire people dont le propos n’a jamais été commenté par les heureux parents.

Si Laurent Delahousse n’est pas fan de Lino Ventura, il l’est aussi de Robert Redford, qui lui a donné envie d’exercer le métier de journaliste. Il avait reçu l’acteur dans son JT een 2013.

« C’est grâce à vous que je suis ici. Il y a quelques années, quand j’étais adolescent, j’ai regardé un film, qui s’appelait Les Hommes du Président, a-t-il confié. Un grand merci à vous, parce que c’est ce film qui m’a donné envie de faire ce métier », déclarait-il à l’acteur américain étonné par cet instant de vérité.

Voir cette publication sur Instagram

#nenousfachonspas #lino ?

Une publication partagée par Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel) le

Laisser un commentaire

Close