Close
Laurent Delahousse « grotesque », cette faute de goût « reprochée » par Alice Taglioni

Laurent Delahousse « grotesque », cette faute de goût « reprochée » par Alice Taglioni

En icône de la mode, la sublime Alice Taglioni ne manquerait de rappeler à l’ordre Laurent Delahousse, qui se serait illustré avec une faute de goût. Un grand magazine balance.

Le présentateur vedette du JT de ‘France 2’ en a pris pour son grade dans les colonnes de TV Grandes Chaines, où il lui est rapproché de s’être affiché à l’antenne avec des bottines. « Un faux pas », titre le magazine.

« Il faudrait signaler à Laurent Delahousse qu’il est totalement grotesque de porter des bottines à cette période de l’année dans le journal sur France 2 », relaye la publication.

« Quelle faute de goût chez ce journaliste que je pensais soucieux de son look. Il n’y a personne dans son entourage pour lui faire la remarque ? », s’interroge une téléspectatrice dont le propos serait partagé par tant d’autres.

Peut-être sa fiancée Alice Taglioni, qui se livrait sur son style d’un entretien Gala.
L’heureuse maman de la petite Swann, issue de sa relation Laurent Delahousse, affirmait ne pas se préparer particulièrement aux grands événements.

«Alors, si j’ai une soirée à 20 h 30, je me prépare à… 20 h 30! En revanche, je suis prête en 5 minutes ’, se réjouissait l’actrice dont la griffe préférée est Elie Saab.
«Je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans le combibustier du créateur lors du dernier festival de Cannes’, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close