Close
Laurent Delahousse fou d’Alice Taglioni, clin d’oeil qui fait chaud au coeur (photo)

Laurent Delahousse fou d’Alice Taglioni, clin d’oeil qui fait chaud au coeur (photo)

Habituellement très réfractaire à l’idée d’évoquer publiquement la mère de ses enfants, Alice Taglioni, cette fois, Laurent Delahousse a fait une petite exception. Un petite annonce sur Instagram qui fait plaisir à la comédienne.

Le journaliste star de France 2 a en effet annoncé sur son fil Instagram la diffusion sur TF1 de Au-dessus des nuages, le téléfilm mettant en vedette sa chère et tendre.

Alice Taglioni y endosse le rôle de Dorine Bourneton, premie?re femme paraple?gique devenue pilote de voltige ae?rienne.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très crédible dans ce rôle.
La prestation d’Alice Taglioni a en effet été saluée par l’aviatrice.

« Elle a su saisir ce mélange de tempérament bien trempé et d’hypersensibilité, voire de timidité parfois. Margaux Chatelier qui joue mon rôle à 16 ans, l’âge où mon accident a eu lieu, est également bouleversante », a-t-elle en outre précisé. « C’est à la fois émouvant et troublant de les voir rejouer certaines scènes de ma vie ».
La fiancée de Laurent Delahousse a aussi offert à l’aviatrice un joli cadeau à la fin de tournage.

« Alice Taglioni m’a offert le blouson qu’elle porte dans le film. C’est un cadeau qui me touche beaucoup. Je le porte quand je me rends sur la base aérienne des Mureaux », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close