Close
Laurent Delahousse, fierté, belle déclaration à Alice Taglioni, jeune maman (photo)

Laurent Delahousse, fierté, belle déclaration à Alice Taglioni, jeune maman (photo)

Une nouvelle qui ne manquerait de ‘réjouir’ Laurent Delahousse, depuis peu papa d’un premier fils, Lino, issu d sa relation avec la sublime Alice Taglioni. Et la photo n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.

Il s’agit du succès de sa chanson préférée, celle de Mariah Carey, « All I want fo Christmas est you », qu’il avait dédiée à sa fiancée quelques jours après la venue de leur second enfant.

Le journaliste vedette de ‘France 2’ l’avait confirmé sur sa story Instagram, où il dévoilait une photo de son bureau avec ce message « All I want fo Christmas est you ». Et son message a été perçu par les internautes comme une déclaration à la jeune maman.

Et bien d’après ‘Paris Match’, dans son édition du 26 janvier, ce succès de la pop star américaine s’est hissé pour la première fois en tête des singles aux Etats-Unis, 25 ans après sa sortie.

Par ailleurs, ni Laurent Delahousse, ni Alice Taglioni n’ont pas pris la peine de commenter la révélation du magazine ‘Public’ annonçant la venue au monde de leur petit Lino, un prénom qui serait une référence aux origines lombardes du père de la jeune maman.
Peut-être aussi un hommage à l’immense Lino Ventura dont Laurent Delahousse serait fan.

2 comments

  1. Parmentier says:

    J adore Laurent félicitation et beaucoup de bonheur à ce merveilleux couplé.

  2. M ou Mme PAUCHARD DAMIEN says:

    Dommage pour le petit d avoir des parents plus très jeunes ! Longue vie de bonheur …

Laisser un commentaire

Close