Close
Laurent Delahousse et Alice Taglioni, bébé pour bientôt, un étonnant achat

Laurent Delahousse et Alice Taglioni, bébé pour bientôt, un étonnant achat

Laurent Delahousse et Alice Taglioni se prépareraient très activement à accueillir leur second enfant, trois ans après la venue au monde de leur petite Swann.

Le magazine « Voici » met à l’honneur le journaliste star de France 2 et l’actrice de 43 ans, qui se sont octroyés une petite balade avec leur fille.

De superbes photos ont été publiées, occasion de tordre le cou une fois pour toutes aux rumeurs colportées au printemps dernier par le magazine «Public », qui prétendait le couple au bord de la rupture.

Laurent Delahousse Alice Taglioni s’affichent super complices, comme le rapporte Voici, qui affirme que les préparatifs pour la venue au monde de leur second enfant vont bon train.

«Tous ensemble, la petite Swann juchée avec une confiance sur les épaules de papa, ils vont acheter de la layette dans la très chic boutique pour enfants ‘Bonpoint’, afin de rendre un peu plus concrète l’arrivée de bébé », précise l’hebdomadaire qui leur offre sa Une.

La grossesse d’Alice Taglioni, qui entame son troisième trimestre, ‘se passe jusqu’ici à merveille’.

Et de rappeler à cette occasion que les deux amoureux s’étaient offerts quelques jours plus tôt sortie officielle musée Rodin, en l’honneur de l’association, Un rien c’est tout ».





Laisser un commentaire

Close