Close
Laurent Delahousse, « l’enfant du bonheur», révélation sur sa rencontre avec Alice Taglioni

Laurent Delahousse, « l’enfant du bonheur», révélation sur sa rencontre avec Alice Taglioni

Laurent Delahousse, qui vient de goûter à la paternité pour la paternité pour la quatrième fois, et pour la seconde se relation avec Alice Taglioni, est à l’honneur dans un magazine people.

Il s’agit de « Femme de coeur », qui évoque ‘l’enfant du bonheur’.
Et alors qu’on s’attendait à des révélations sur l’endroit où sa fiancée a mis au monde leur bout de chou, mais il n’en est rien.

Il s’agit plutôt d’un retour sur sa relation avec Alice Taglioni qui partage sa vie depuis près de sept ans. Et de tout va pour le mieux.
Et alors qu’on pensait leur première rencontre remonter à 2012 sur la plateau du journal de France 2, mais il ne serait rien.

Laurent Delahousse et Alice Taglioni se seraient croisés une première fois en 2010, mais aucun des deux n’étaient libre.

La sublime actrice n’avait surmonté la mort du père de son fils Charlie, l’acteur Jocelyn Quivrin, emporté dans un terrible accident de voiture, tandis que Laurent Delahousse était en couple avec la journaliste Florence Kieffer.

«L’amour peut guérir les blessures les plus profondes », affirmait celle qui « avait mis du temps pour retrouver le goût de vivre après ce qui l’avait frappée ». Et deux ans plus tard, ils se retrouvent. Et là, c’était « le coup de foudre ».

Laisser un commentaire

Close