Close
Laurent Delahousse en couple avec Alice Taglioni, il partage une surprenante photo de leur fille Swann

Laurent Delahousse en couple avec Alice Taglioni, il partage une surprenante photo de leur fille Swann

Très protecteur de sa vie privée, Laurent Delahousse a pour ces fêtes de fin d’année fait une petite exception en partageant une photo de l’une de ses filles, peut-être Swann.

La fillette est issue de sa relation avec la sublime Alice Taglioni, qui a d’ailleurs liké le message.

Elle tenait déjà caméra, sa doute se lancera-t-elle dans la réalisation comme son illustre père, et comme l’envisage aussi sa mère.
« Silence on tourne », a commenté le journaliste sur Instagram, en usant du hashtag, avenir ».

En confidence avec TV Mag, Laurent Delahousse a eu l’occasion de répondre aux rumeurs et critiques dont il est parfois la cible. Il lui est reproché d’être bienveillant avec ses invités.

«  Cette petite musique qui circule sur les réseaux sociaux, qui devient une forme d’orchestre dissonant, nauséabond, violent, est vraiment ce dont je veux m’éloigner le plus, depuis toujours », a-t-il déploré. «  Depuis de nombreuses années, je crée des formats, c’est ce qui me passionne, je prends des risques, avec humilité et discrétion ».
« Je regrette l’absence de courage chez certains qui, pour pondre leur papier sur moi, écrivent sans recouper leurs infos ni même passer un coup de fil ! Ça repose sur des fantasmes et ça alimente de nouveaux papiers », déplore le fiancé d’Alice Taglioni. « Quand je rencontre les Français, ils ne me parlent que de mon métier, pas d’autre chose ».

Laisser un commentaire

Close