Close
Laurent Delahousse, coup tordu de Yann Barthès, sa réplique cash

Laurent Delahousse, coup tordu de Yann Barthès, sa réplique cash

Visé par des critiques désagréable suite à une interview d’Emmanuel Macron notamment par Jean-Jacques Bourdin et Yann Barthès, Laurent Delahousse a enfin eu le temps de leur répondre.

Fin 2017, l’heureux compagnon d’Alice Taglioni avait fait face à d’odieuses critiques de la part non seulement de ses collègues, mais aussi des internautes.

Il lui était reproché ses questions mielleuses au président de la république.
«J’ai envie de vous poser une question : est-ce que vous y passez finalement beaucoup de temps dans ce ou ces bureaux ? La nuit, on dit, aussi beaucoup ? Ce n’est pas une légende donc finalement vous dormez très peu ?», lui avait-il demandé.

Et en entretien avec Télé Loisirs, où il commentait un sondage qui le désigne troisième présentateur le plus apprécié par les téléspectateurs, Laurent Delahousse fait allusion aux critiques, notamment celle de Yann Barthès qui l’a moqué à plusieurs reprises, et assure qu’il en a que faire.

« Le 20 heures a toujours suscité bien des fantasmes, une forme de «Je t’aime, moi non plus».
Historiquement, celui qui l’incarne est une cible, et pas que du public, mais d’une partie de la profession. Chacun de nous a droit à son flot de critiques, mais on survit à cela », a-t-il déclaré, en référence aux critiques.
« Nous sommes un repère dans un monde fracturé et complexe. Cela nous oblige à une forme de
responsabilité profonde et d’équilibre », dit-il par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close