Close
Laurent Delahousse, comblée avec Alice Taglioni, son bonheur gâché par une journaliste de TF1

Laurent Delahousse, comblée avec Alice Taglioni, son bonheur gâché par une journaliste de TF1

Laurent Delahousse, qui s’apprête à goûter pour la seconde fois à la paternité de sa relation avec Alice Taglioni, a été ridiculisé par une célèbre journaliste de TF1. Une magazine people balance à ce sujet.

Le magazine « Voici » a mis à l’honneur le journaliste star de France 2, occasion de dévoiler de belles photos de sa balade dans les rues de Paris, en compagnie non seulement de sa fiancée, mais aussi de leur petite Swann, 3 ans.

Ce jour là, Alice Taglioni affichait de très belles rondeurs.Sa grossesse semble très avancée, et son accouchement serait même prévu pour la fin de l’année.

Et dans son numéro du 11 octobre, Voici revient à la charge, non pour évoquer la vie privée de Laurent Delahousse, mais pour confirmer qu’il a été ridiculisé par une femme.

Il s’agit d’Anne-Claire Coudray qui a réussi à l’éclipser avec son JT de TF1.
‘pointes au dessus de six millions de téléspectateurs, part de marché affolantes. Son JT n’en finit plus de cartonner, et de creuser l’écart’, avec Laurent Delahousse, mais aussi avec ses autres rivaux.

C’est cet été que la grossesse d’Alice Taglioni a été révélée par le magazine ‘Closer’, qui dévoilait de belles photos avec son fiancé à Cap Ferret, où ils se seraient offerts une nouvelle maison.

4 comments

  1. Je suis fan de Laurent Delahousse. Un grand journaliste, le seul qui me scotche devant l’écran.

  2. Brigitte Davignac says:

    Moi c est mon chéri a la télé. Il représente le charme à la française. C est le meilleur journaliste et en plus le plus beau. Un régal. ……..dire qu il faut attendre une semaine. ….afin de pouvoir l’admirer.

  3. Miramond says:

    Moi auussi beacoup de charme et tres sympathique on reste fidele a la 2 a la tele .tres bien LAURENT DE LA HOUSSE

  4. Courtillat says:

    Laurent Delahousse est de loin le meilleur ,il a une diction impeccable et un charme fou

Laisser un commentaire

Close