Close
Laurent Delahousse – ce projet qui froisser Laeticia Hallyday, une nouvelle occultée

Laurent Delahousse – ce projet qui froisser Laeticia Hallyday, une nouvelle occultée

Si Laeticia Hallyday est comblée avec sa relation avec Jalil Lespert, elle a tout de même passer plus de 23 ans avec Johnny Hallyday, le père de ses filles. Pourtant, Laurent Delahousse serait en passe de la snober pour son nouveau projet. Sylvie Vartan le confirme.

La chanteuse semble pas avoir enterré la hache de guerre avec Laeticia Hallyday qu’elle n’aurait jamais porté dans son coeur. Et cette inimitié semble se confirmer au détour d’une question sur l’album posthume et sur un projet avec Laurent Delahousse, qu’elle évoque lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star.

«Ça n’intéresse pas », répond Sylvie Vartan à une question sur l’album posthume de Johnny Hallyday.

«Je me cantonne au Johnny que je connais, que j’ai aimé, célèbre sur scène », dit celle qui fera son grand retour sur scène en octobre à Paris. Il est aussi à l’honneur dans une biographe, « Le Tourbillon de la vie », sorti au XO Editions.

«J’ai eu cette chance de pouvoir refaire ma vie correctement – (avec Tony Scotti), de façon stable. On a une belle fille Darina, 23 ans, qui souhaite devenir architecte d’intérieur », a rappelé Sylvie Vartan, avant de préciser la nature d’un projet préparé avec Laurent Delahousse qui risquerait de froisser Laeticia Hallyday qui semble occultée.
Il s’agit d’un documentaire sur leur relation.

«Je pense que ça se sera fait par Laurent Delahousse et son équipe. Il propose un documentaire sur vie et celle de Johnny, avec beaucoup d’archive. Je vais y participer en tant que voix off, sans scandale ni buzz ».

Laisser un commentaire

Close