Close
Laurent Delahousse, ça chauffe avec Anne-Sophie Lapix, la vérité sur leur relation

Laurent Delahousse, ça chauffe avec Anne-Sophie Lapix, la vérité sur leur relation

Laurent Delahousse présentera une émission commune avec Anne-Sophie Lapix, le 13 juin prochain, à l’occasion du 70ème anniversaire du JT. Mais ça risque de chauffer et la raison précisée.

La journaliste star de France 2 s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 jours, où elle n’a pas échappé à une question sur Laurent Delahousse avec qui elle avait déjà présenté la soirée de L’élection européenne. Et il lui est demandé dans un premier temps si leur duo est un hommage Yves Mourousi et Marie-Laure Augry.

Anne-Sophie Lapix répond par la négative. Et confirmer ensuite qu’elle n’a aucune intention de se disputer avec Laurent Delahousse pour ‘lancer une telle archive’. Sur le plateau, chacun a un rôle propre et tout se fera naturellement entre eux, et pour cause ! Ils se connaissent depuis 20 ans.

«  Nous sommes très contents de travailler ensemble, parce que nous nous connaissons depuis vingt ans. Nous n’allons pas nous disputer pour lancer telle ou telle archive », insiste la journaliste, avant d’évoquer un point commun avec son collègue, la responsabilité.

« Vous portez le travail de la rédaction, et celle de France 2 est impressionnante. J’ai le souci de ne pas décevoir. Chacun a son moteur, et ça, c’est le mien », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close