Close
Laurent Delahousse, Alice Taglioni, « intimité dévoilée », confinement, surprenante photo

Laurent Delahousse, Alice Taglioni, « intimité dévoilée », confinement, surprenante photo

Discret durant cette période marquée par la pandémie du coronavirus, terrible virus qui chamboule le quotidien des Français, Laurent Delahousse a précisé la manière dont il vivait cet isolement relatif avec sa belle, Alice Taglioni, et leurs enfants.

Le journaliste vedette de « France 2 » s’est fait une joie de le préciser en partageant le dessin réaliste de sa fille cadette Swann, issue de sa belle relation avec sa sublime actrice.

« Dessin du jour », a commenté sur ce réseau social Laurent Delahousse, avant souhaiter un « bon courage » aux internautes en cette période très particulière et éprouvante. La photo a été likée par Alice Taglioni.

La petite Swann dont une photo floutée a été diffusée par Voici l’an dernier semble avoir été soumise un atelier dessin.
Par ailleurs, de Laurent Delahousse, il en est question indirectement dans Paris Match, qui le présente comme l’ange gardien de Lola Dewaere, à qui il a redonné le goût à de refaire de la comédie.

C’était pendant le tournage de « Un jour, un destin » consacré à son regretté père.
« A la fin de l’émission Laurent Delahousse et son équipe m’ont dit que je prenais bien la lumière, que la caméra avait l’air de m’apprécier », s’est rappelée la belle brune.

Laisser un commentaire

Close