Close
Laurent Delahousse s’agace – Une trahison de Claire Chazal, sa grande complice sur France 2

Laurent Delahousse s’agace – Une trahison de Claire Chazal, sa grande complice sur France 2

Laurent Delahousse qui a été un grand soutien à Claire Chazal a été trahi d’une certaine manière par cette dernière, qui débarque sur France 2.

L’illustre journaliste demeure fidèle à TF1, et en dévoile les raisons lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche.

« Elle s’est renfermée, mais parfois ravive lors de grands événements importants comme les commémorations du 11 septembre », a répondu Claire Chazal à laquelle il est demandé si la cicatrice de son éviction de TF1 s’est renfermée.

« Nous avons proposés d’innombrables sujets pour les dix ans. J’aurais bien voulu en être cette année. Je suis restée attachée à ce journal de TF1 et j’espère qu’on ne me le reprochera pas », glisse-t-elle ensuite avant de rassurer Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix dont elle salue le talent. Mais elle ne les regarde pas.

Celle qui a été débusquée cet été en balade dans les rues de Paris avec Roschdy Zem n’envisage plus de présenter un JT.
Personne n’a eu l’idée de lui proposer depuis qu’elle a quitté le JT de la première chaine.

« Ce sont uniquement des souvenirs. Par ailleurs, je ne ferai jamais de journal sur une chaîne d’info. Je ne saurai pas faire. Ce que j’ai aimé, c’est prendre le téléspectateur par la main de 20 heures à 20h45 ; c’est-à-dire écrire une histoire, un récit. C’est impossible avec les chaînes info », qui présente cette année Passage des Arts sur France 2, ainsi que Le Grand Échiquier. Elle est désormais plus exposée.

Laisser un commentaire

Close