Close
Laurent Boyer a frôlé le burn-out à cause de Midi en France

Laurent Boyer a frôlé le burn-out à cause de Midi en France

Laurent Boyer est passé très près du burn-out en raison du rythme inten­sif des tour­nages de « Midi en France », l’émis­sion de France 3, qu’il a présentée durant quatre saisons.


« Il fallait savoir tour­ner la page. Après quatre années de voyages pour Midi en France, j’étais sur les genoux. Sept jours de vacances dans l’an­née, ce n’était plus assez. Le dimanche, je regar­dais ma valise et je n’avais plus envie. J’ai frôlé le burn-out, pour de vrai?! J’avais perdu tout plai­sir », confie Laurent Boyer, lors d’un entretien avec Télé 2 Semaines.

Après son départ de l’émission de « France 3 », où il a été remplacé par Vincent Ferniot, Laurent Boyer se concentre désor­mais sur la réali­sa­tion de docu­men­taires.
Il a d’ailleurs deux projets sur les dessi­na­teurs de bande-dessi­née Uderzo et Philippe Geluck.

Laurent Boyer espère surtout relan­cer « Fréquens­tar», le programme dans lequel il recueillait les confes­sions des stars de 1991 à 2006 sur M6.
« Figu­rez-vous même que j’en discute avec Nico­las de Taver­nost [patron de M6, ndlr] », révèle Laurent Boyer, qui fera son grand retour à l’antenne pour une série de portraits de célé­bri­tés bapti­sée « Ma Vie en Super 8 », qui sera diffusée sur D8.
A l’honneur du premier numéro : Laurent Gerra.





Laisser un commentaire

Close