Laurent Baffie veut ar­rê­ter la télé : « Je n’ai plus envie de faire ça »

12 décembre 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lassé des bads buzz permanents, Laurent Baffie envisage sérieusement d’arrêter la télévision, même s’il adore collaborer avec Thierry Ardisson.

L’humoriste et chroniqueur s’est livré lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où il évoque sa lassitude en raison de la pression constante. Il ne serait pas opposé à faire ses adieux au petit écran.

« Dès qu’on dit un mot de travers, il y a des buzz, a-t-il regretté. On se prend des seaux de merde pendant une semaine. Heureu­se­ment que la semaine d’après, c’est un autre buzz qui remplace celui-là. Il y a une pres­sion qu’on n’avait pas telle­ment avant. Moi, il ne faut pas que je fasse de direct. C’est-à-dire que quand je fais du direct, je me mange à chaque fois un procès. […] Mon pire ennemi, c’est moi. Je me connais bien et je me fais peur ».
Le complice de Thierry Ardisson n’est pas sûr de rester longtemps à la télé.

« Il ne faudra pas cinquante mauvais buzz pour que j’ar­rête la télé, a-t-il avoué. Encore deux ou trois histoires comme ça… Je n’ai plus envie de ça… Faire le buzz ne m’amuse pas. Je trouve ça ridi­cule. Devoir se justi­fier de tout pour des conne­ries en perma­nence, c’est saou­lant. »

Sujets associés : Laurent Baffie

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent Baffie accro à la chirurgie esthétique, il balance ses secrets beauté

Le rideau se lève sur les secrets bien gardés de Laurent Baffie, et la vérité est plus surprenante que jamais ! Dans une confession inattendue à Entrevue, l’humoriste avoue sans détour son recours assidu à la chirurgie esthétique pour parfaire son...