Close
Laurène (Star Academy 9) flippée par Juliette

Laurène (Star Academy 9) flippée par Juliette

Laurène de la Star Academy s’est longuement confiée lors d’un entretien avec Télé-Star, occasion pour elle non seulement de revenir sur son parcours, mais de saluer les qualités de ses profs.

Depuis sa sortie victorieuse du château face à Zayra, qui était présentée comme la probable gagnante de cette émission, Laurène s’est fait relativement discrète.
Et depuis quelques jours, elle multiplie les sorties médiatiques.
Après avoir assuré que Zayra est loin d’être une diva, contrairement à l’image qui lui colle à la peau sur les réseaux sociaux, Laurène parle de ses professeur préférés.
Et elle reconnaît une petite préférence pour Juliette, avec laquelle, pourtant, les relations étaient loin d’être apaisées.
« Ma prof préférée c’est Juliette. Au début, elle me faisait un peu peur. On appréhende ses débriefs », a-t-elle confié, expliquant que Juliette lui a appris à avoir confiance en elle, et de surtout se lâcher sur scène.
« C’est vraiment celle qui m’a appris à prendre confiance en moi. ça m’a permis de m’ouvrir sur scène. Je pense que c’est elle qui m’a fait évoluer le plus », confie la jeune femme, qui ne manque pas de citer Pascal, avec lequel, elle ne s’est pas vraiment entendu.
« Je me suis le moins entendu et encore c’est un très grand mot de dire ça, c’est Pascal, car je n’aime pas le sport… Il m’a énormément appris en ce qui concerne la force mentale », a-t-elle cependant reconnu.





Laisser un commentaire

Close