Close
Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk, c’est la guerre à C News

Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk, c’est la guerre à C News

Ce serait la guerre entre les deux journalistes de C News, Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk, qui se livreraient une bataille pour les invités.

Closer affirme que Laurence Ferrari livre une petite guerre en coulisse contre sa jeune collègue Sonia Mabrouk, qui a rejoint CNews cette saison, où elle a pris les commandes de l’émission « Les Voix de l’info », diffusée de 17 heures à 19 heures.

Le souci, c’est que celle qui était pressentie pour devenir snipeuse de ONPC, pique « de plus en plus d’invités à son aînée, présentatrice de Punchline, diffusée de 19 à 20 heures ».

«La bataille des invités fait rage, dans la mesure où Sonia Mabrouk n’hésite pas à faire des plateaux avec jusqu’à six invités pour siphonner la tranche suivante de Laurence Ferrari qui doit se débrouiller avec le reste », glisse une source informée, citée par le dernier Closer.

Dans cette guerre, Sonia Mabrouk peut compter sur le soutien de l’un de ses mentors, Jean-Pierre Elkabbach, nommé conseiller de Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal +, en janvier 2017.
L’ex journaliste d’Europe 1 « n’hésite jamais à lui ouvrir son carnet d’adresses pour étoffer le casting de ses invités en plateau », indique la publication.





1 comment

  1. Comme ça l’a toujours été chez Bolloré

Laisser un commentaire

Close