Close
Le salaire de Laurence Ferrari

Le salaire de Laurence Ferrari

Laurence Ferrari –Salaire
Laurence Ferrari –Salaire

Au début de la semaine, tout le monde ou presque s’est interrogé sur le salaire de  Laurence Ferrari, après que celle-ci ait été interpellée par le président  Nicolas Sarkozy, suite à la question de l’animatrice sur la double rémunération d’Henri Proglio.

« Laurence Ferrari, si je comparais votre salaire à celui d’un smicard, je suis sûr que cela choquerait beaucoup nos téléspectateurs », a balancé le chef de l’État.

Plusieurs sources sur la toile, et notamment le site web ‘les indiscrets’, a révélé que la présentatrice du journal du Tf1 touchait la bagatelle de  71 500 euros pas mois et une prime de 260 000 euros, son salaire serait aligné sur celui de son prédécesseur, Patrick Poivre d’Arvor.

11 comments

  1. BARNOIN says:

    Si le chiffre annoncé au dessus de 71.500 euros par mois + prime de 260 000 euros, je pense qu’elle peut difficilement taper sur les patrons de grande entreprise qui ont légèrement plus de responsabilités qu’elle. Je l’encouragerai maintenant à éviter de bafouiller quand elle nous présente pendant 30 minutes son petit journal bien confortablement installée dans son grand studio et cela 5 soirs de la semaine. Je coprends mieux la réponse de Mr SARKOZY, qui lui connaissant le salaire de Mme FERRARI a dû être surpris de sa question abordant celui de Mr PROGLIO. Elle a perdu une occasion de se taire.

  2. Guezba Ben says:

    Bonsoir,
    je trouve compte tenue de son c.v Mme Ferrari pourrait demander plus elle est une femme tres representative de la feminite francaise et respecte merveilleusement l’image serieuses et responsable de la chaine.
    Les gens oublient souvent que le prix du salaire n’est pas forcement un gage de bonne retraite, et je pense à Patrick bourrat peut etre que jeme trompe dans l’orthographe mais allez dire à sa femme que les salaires des journalistes est trop haut.
    On ne juge pas les gens par rapport à leur portefeuille mais au statut qu’on leur donne et mme Ferrari occupe selon moi le poste en dessous de ce qui le pourrait car elle mérite emplement d’être la représentente d’une marque de parfum ou autres articles de vrai femmes qui se respecte, en bref elle fait partie personnes dont la France devrait remercier la pub qu’elle fait outre manche par son talent

    1. REMILLY says:

      En réponse à Monsieur Guezba Ben Saïd  Ne confondez pas Monsieur Patrick BOURRAT qui lui était un journaliste un vrai qui était sur le terrain qui prenait des risques (Il es est mort) avec une jeune femme qui est bien installée dans son fauteuil et nous bafouille des informations plus ou moins justes et orientées. Vous salissez la mémoire de MONSIEUR BOURRAT.

  3. Comment Mme ferrarri peut elle se permettre de taper sur les grands patrons qui eux ont de grandes responsabilités et qui meritent donc leurs salaires.Mme ferrari lorsque l’on gagne 71500euros par mois plus prime de 2600000euros par an et qu’en plus vous etes incapable de présenter un journal durant 30mn sans bafouiller 5 soirs par semaines posez vous la question de savoir si vous méritez un tel salaire pour ma part je trouve que vous etes trop payée et qu’en plus je vous trouve incompétente

  4. Ah oui, comme ils sont gentils les humanistes du PAF qui nous font la leçon de morale à propos de l’invasion et du reste.

  5. « Laurence Ferrari, si je comparais votre salaire à celui d’un smicard, je suis sûr que cela choquerait beaucoup nos téléspectateurs. »
    Effectivement, Laurence Ferrari a un gros salaire mensuel : http://www.salaire-mensuel.com/salaire-laurence-ferrari-70000.php
    Mais n’oublions pas le salaire de Sarkozy aussi : http://www.salaire-mensuel.com/salaire-nicolas-sarkozy-19331.php

  6. EvidemmentPatrick says:

    On croit rêver quand on lit les commentaires naïfs de certains. On trouve normal qu’une personne touche 1.2 Million par an (gagne au loto une fois par an de manière garanti) pour lire un télé-prompteur (devrait l’appeler télé « trompeur »)? Franchement, si la France est rempli d’idiots elle ne mérite ses idiots.

  7. pas fane says:

    Je n’est qu’une chose a dire c’est la honte de gagner tant d’argent pour dire n’importe quoi a la télé ,quand il y a tant de gens qui travaille dure pour gagner peu ,la honte!! la honte !!(pauvre Pratrick Bourrat lui il travaillé )et nous pauvre retraités qui avons comptez tout notre vie pour élever nos enfants ,a la retraite nous comptons toujours ,c’est lamentable de gagner tant pour travailler si peu ,elle ne doit pas avoir des fins de mois difficile je suis en colère,ca me dégoute tout cela.

  8. vive les restos du coeur vous etes trop ècoeurante

Laisser un commentaire

Close