Close
Laurence Ferrari humiliante, après Adriana Karembeu, elle vexe Michel Cymès

Laurence Ferrari humiliante, après Adriana Karembeu, elle vexe Michel Cymès

Après Adriana Karembeu, c’est au tour de Laurence Ferrari de vexer Michel Cymes avec un commentaire indélicat sur son âge.

L’an dernier, l’ex-reine de beauté avait balancé sur son collègue dans « Les Pouvoirs extraordinaire des corps humain’, le rendez-vous médical de France 2.

«Si Michel avait mis de la crème plus tôt dans sa vie, il pourrait avoir un aspect plus jeune…au moins de cinq ans », lançait-elle à un médecin intervenant dans ce programme.

A ce commentaire, Michel Cyrus n’y a pas goûté.
«Excusez-moi deux secondes, là, je te parais vieux, là ? », lui avait-il demandé. «Non, tu ne me parais pas vieux, mais ça aurait pu être mieux », rétorquait Adriana Karembeu.
Et aujourd’hui, c’est au tour de Laurence Ferrari de souligner « l’âge avancé » de Michel Cymes qui a tenu sa promesse en se faisant vacciner du Covid-19.

« J’avais deux raisons pour me faire vacciner. La première, c’est que j’exerce encore en tant que médecin à l’hôpital et que je ne voulais pas, si on confirme que ce vaccin permet d’éviter de transmettre la maladie, de mettre en danger mes patients », a-t-il annoncé, avant d’évoquer ensuite l’exemplarité.

Comme le précise Voici, Laurence Ferrari « a souligné qu’il avait pu se faire vacciner parce qu’il avait « un âge avancé ». Un petit commentaire qu’il s’est empressé de lui faire remarquer en lui lançant « merci ! ».

Laisser un commentaire

Close