Close
Laurence Boccolini, « un terrible accident de voiture »

Laurence Boccolini, « un terrible accident de voiture »

Laurence Boccolini, l’animatrice star, aurait été victime d’un terrible accident de voiture, annonce un magazine people.

Ici Paris s’intéresse cette semaine à l’animatrice et actrice, victime d’un accident de voiture. Elle n’avait pas de ceinture.

«La collision avec un autre véhicule a eu lieu alors que l’animatrice roulait tranquillement sur une autoroute », indique la publication, évoquant une « ceinture de sécurité mal enclenchée ».

Cet accident, l’animatrice l’a évoqué lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs », où elle précisait les circonstances de ce drame.

Laurence Boccolini, qui a connu des ennuis de santé au début de l’année, n’avait pas vu la voiture devant elle qui pillait à cause d’un accident. « Je suis restée sonnée, je ne savais pas ce qui m’arrivait. Ma voiture ressemblait à un lego, elle fumait », se rappelle celle qui était restée longtemps coincée dans son véhicule. Elle avait appelé au secours. Les secondes étaient interminables.

«Elle ne sait pas exactement la gravité de ses blessures, elle est seule, elle crie au secours », indique Ici Paris, avant de préciser à la fin de son article que cet accident ne date pas d’aujourd’hui.
L’animatrice était âgée de 27 ans. « J’en garde la cicatrice », confie Laurence Boccolini, qui se réjouit d’avoir été soutenue durant cette terrible épreuve par les pompiers, pour lesquels elle a énormément d’estime.





Laisser un commentaire

Close