Close
Laurence Boccolini divorcée, surprenante réaction à la gifle de Will Smet aux Oscars (photo)

Laurence Boccolini divorcée, surprenante réaction à la gifle de Will Smet aux Oscars (photo)

Laurence Boccolini est la dernière personnalité à avoir commenté la gifle assénée par Will Smet à Chris Rock, après que celui-ci a critiqué sa femme, Jada.

Le roi du stand up a osé une blague sur Jada Pinkett-Smith, apparue crâne rasé pendant cette cérémonie de remise de prix. Elle est atteinte d’alopécie, causée par une maladie auto-immune.

Will Smith lui a asséné un gifle alors qu’il venait de recevoir un Oscar pour son rôle de Richard Williams dans La méthode Williams. Il a présenté ses excuses, mais pas à Chris Rock.

«Richard Williams était un défenseur acharné de sa famille. Je suis submergé par ce qui m’arrive », a-t-il expliqué. « L’amour vous fait faire des choses démentes. Ma vocation c’est d’aimer les gens et de les protéger et d’être une ancre pour les miens. Dans ce métier, certains vous manqueront de respect et vous devez sourire, faire comme si c’était normal. Denzel Washington vient de me dire : attention le diable vient toujours lors de moments de triomphe ».

Sa réaction a été appréciée par Laurence Boccolini, qui a annoncé récemment son divorce avec le père de sa fille Willow.

« Même si le full contact n’est jamais nécessaire, certaines gifles sont comme un cadeau qu’on attendait plus…Un homme qui vient défendre sa femme. Elle est la gifle qu’on a rêvé de coller dans nos rêves aux critiques minables, aux pros du bashing gratuit », réagit-elle sur sa story Instagram. « Cette gifle, je vais me la repasser en boucle dans ma tête parce qu’elle fait du bien à ceux qui n’osent jamais se lever pour faire de même quand les mots font mal pour faire rire ».

Laisser un commentaire

Close