Close
Laurence Boccolini au bord du gouffre, triste aveu

Laurence Boccolini au bord du gouffre, triste aveu

Laurence Boccolini, l’animatrice star de TF1, serait au prise avec une situation financière compliquée et n’aurait plus de rentrée d’argent depuis le confinement. La complexité de sa situation comme celle des intermittents de spectacle est rappelée.

« Comme la plupart des commerçants, les intermittents du spectacle n’ont pas pu exercer leur activité depuis la mi-mars. Le ministre de la Culture leur a promis un plan d’accompagnement », rapporte « Ici Paris » dans son numéro du 7 mai.
« Mais sera-t-il suffisant », s’interroge la publication qui répond par la négative à cette interrogation.
Beaucoup d’entre eux sont au bord du gouffre.

Fort malheureusement, « personne n’est épargné, même les célébrités, dont Laurence Boccolini, apparue récemment transformée, qui ouvert son cœur sur sa situation sur Instagram. Elle estime cependant être mieux lotie que beaucoup de Français.
« En 2020, je n’ai rien gagné, je vais vendre mon agenda qui est tout neuf », a-t-elle plaisanté sur ce réseau social.

Pour Ici Paris, malheureusement, cet agenda n’est pas près de se remplir, même si le déconfinement a débuté le 11 mai. Le tournage de certaines émissions a pourtant repris, en respectant naturellement les mesures sanitaires de distanciation sociale, imposée pour en finir du Covid-19.

« J’ai été intermittente presque pendant toute ma longue vie. J’ai arrêté lorsque j’ai créé ma petite boite de production Dans ton Karma Prod, qui, avec ce qui se passe en ce moment et le peu de travail que j’ai, va peut-être même le clé sous le porte », a indiqué Laurence Boccolini.

L’animatrice et comédienne reste optimiste. « Je sais qu’on va s’en sortir, et je pense qu’il faut être solidaire de nos équipes », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close