Close
Laurence Auzière, la fille de Brigitte Macron, veut être reconnue pour ses compétences

Laurence Auzière, la fille de Brigitte Macron, veut être reconnue pour ses compétences

D’après Public, Laurence Auzière, la fille de Brigitte Macron, qui est cardiologue, n’apprécierait
pas le fait que certains patients prennent rendez-vous à son cabinet uniquement en raison du statut de sa mère

Cette spécialiste voudrait être reconnue non pas pour être la fille de la première dame mais pour ses « compétences médicales ».

« Pas très confortable », commente le magazine people dans son édition du 13 juillet.

D’après le Parisien, on le rappelle, la police avait il y a quelques jours réveillé les voisins de Laurence Auzière, à cause d’une voiture station­née dans le quar­tier portant un auto­col­lant Daesh.
Ce fait-divers serait survenu à Fonte­nay-sous-Bois, où la belle-fille du président de la république est installée.

«Il y a régu­liè­re­ment des patrouilles dans le secteur depuis qu’il a été élu. J’ai encore discuté récem­ment avec des motards en civil. Les forces de l’ordre nous ont demandé d’ou­vrir l’œil et de signa­ler tout événe­ment suspect», confiait un octo­gé­naire de Fonte­nay-sous-Bois (Val-de-Marne), qui avait appelé les autorités après avoir découvert un sticker aux couleurs de Daesh collé à une camionnette.

«Quand je suis rentrée chez moi, il y avait la police partout, décrivait une voisine de la belle-fille d’Emmanuel Macron. Ils ont frappé aux portes, réveillé les gens. Leur intervention était correcte, mais ferme ».

«Si les forces de l’ordre ont autant pris l’affaire au sérieux, c’est en raison de la présence de notre voisine (Laurence Auzière) ( Là, je crois qu’on en a pris pour cinq ans ! ».
Une source policière relativisait cette intervention.
« Cette opération a été menée en fonction des règles habituelles, et la présence de tel ou tel n’a en rien interféré », indiquait-t-elle.





Laisser un commentaire

Close