Close
Laure Manaudou soutient Camille Lacourt qui accusent certains nageurs de dopage

Laure Manaudou soutient Camille Lacourt qui accusent certains nageurs de dopage

Consultante pour France Télévisions lors des Jeux Olympiques de Rio, Laure Manaudou a réagi aux propos de Camille Lacourt, qui a balancé sur les chinois supposés être dopés.

Après son amer défaite en finale du 100 mètres dos des Jeux Olympiques, Camille Lacourt avait tenu des propos choc sur le dopage.

«J’ai l’impression de voir l’athlétisme avec deux-trois dopés dans chaque finale, lance-t-il. Ils n’ont rien à faire dans un sport. Ils n’ont qu’à faire une « Fédé » de chargés et s’amuser entre eux».
Et d’ajouter « Ça me dégoûte de voir des gens qui ont triché sur les podiums : sur le 200 crawl, Sun Yang, il pisse violet… ».

Laure Manaudou, consultante pour France Télévisions à Rio, a commenté les propos de l’ex de Valérie Bègue qu’elle semble partager.

« À partir du moment où un sportif se dope, je pense qu’il ne devrait plus prendre part aux compétitions et c’est de la triche donc pourquoi autoriser des nageurs ou des sportifs qui trichent face à des nageurs qui s’entraînent toute une vie pour un titre olympique et qui n’ont rien à côté ? Donc moi ça me dégoute, et j’ai nagé aussi contre des filles qui sont dopées et qui ne ce sont jamais fait prendre quand il y a des contrôles donc on ne peut rien faire. Il y a beaucoup de problèmes à ce niveau-là et moi ça m’énerve parce qu’on y peut rien et c’est comme ça ».

Laisser un commentaire

Close