Close
Laure Manaudou sous le choc, Jérémy Frérot est parti avec Laury Thilleman

Laure Manaudou sous le choc, Jérémy Frérot est parti avec Laury Thilleman

Ce serait à la mi-mai que Laure Manaudou aurait mis un terme à sa relation avec Jérémy Frérot, le père de ses trois enfants, après que celui-ci est supposé s’être entiché de Laury Thilleman, elle-même séparée de Juan Arbelaez.

D’après le magazine Public, qui dévoile ce 20 mai les coulisses de ce manège conjugal, ce serait le chef colombien qui aurait prévenu de cette supposée liaison l’ancienne championne de natation.

Pourtant, il y a à peine quelques semaines, ils semblaient hyper complices, et avaient même pris du bon temps en famille avec Lou, âgé de 4 ans, et le petit dernier, né en janvier 2021.

La petite famille s’était octroyée un séjour paradisiaque en Guadeloupe.
« Aussi, quand Juan Arbelaez l’a prévenue il y a deux semaines de l’histoire d’amour qui se jouait entre Laury et son époux Jérémy », Laure Manaudou aurait dû « être abasourdie ».
Elle ne se serait pas attendue à cette trahison de Laury Thilleman, son amie depuis de très nombreuses années.

Les deux femmes ont partagé tant de choses, et de bons moments dont des défis sportifs, comme Défi d’Elles, il y a deux ans. Des superbes photos de ce raid ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

« Laury, donc, aurait succombé au charme de son mari et réciproquement ? Impossible ? Et pourtant ! La jeune maman de trois enfants a dû sans doute se rendre à l’évidence face aux explications données par Juan. Depuis, elle a arrêté de suivre Jérémy et Laury sur Instagram ».

Laisser un commentaire

Close