Close
Laure Manaudou, Jérémy Frérot est parti

Laure Manaudou, Jérémy Frérot est parti

Alors que Jérémy Frérot rassurait sur son couple dans les colonnes de « Gala », le magazine «People Story » livre une toute autre version et laisse entendre qu’il a quitté son épouse Laure Manaudou.

Il est supposé avoir quitté la mère de son petit Lou.

Mais dans le corps de l’article cependant, par « parti », le magazine people fait référence à la tournée française du chanteur dont le dernier opus « Matriochka » vient de débarquer dans les bacs.
Par ailleurs, pour consolider sa relation avec Laure Manaudou, la mère de son fils, Jérémy Frérot a eu un geste fort pour lui témoigner son amour.

Alors que le couple qu’il forme avec l’ex nageuse est souvent visé par les rumeurs, l’ex membre du duo Frérot Delavega, rassure sur leur relation, et confirme un présent pour l’élue de son coeur.

L’artiste annonce en effet un cadeau en hommage à celle qui a participé cette semaine à une compétition sportive pour la bonne cause.

Heureux papa d’un petit Lou, Jérémy Frérot nous apprend avoir écrit « une chanson » pour sa belle, alors que il ne l’aurait « jamais fait il y a quatre ans » en raison de la pression médiatique.





Laisser un commentaire

Close