Close
Laure Manaudou et Jérémy Frérot, un heureux événement

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, un heureux événement

Déjà l’heureuse maman de Manon, 9 ans, et Lou, 2 ans, Laure Manaudou serait-elle sur le point de connaitre une nouvelle fois la maternité avec Jérémy Frérot. C’est la rumeur qui court.

Le magazine « Célébrités » met en effet à l’honneur l’ex championne de natation qui a lancé ce week-end son premier parfum.

Et cette fois, ce n’est pas pour alimenter des tensions au sein du couple qu’elle forme avec Jérémy Frérot, le père de son petit Lou, mais pour faire cas d’un « heureux événement ». Les tensions avaient été alimentées en avril dernier par le magazine Public. Ce bruit de couloir a été mis en doute.

Et on pensait qu’elle était déjà enceinte, mais en réalité, le magazine people ne fait que reprendre les confidences livrées par Laure Manaudou dans les colonnes du supplément hebdomadaire du Parisien, où elle disait ne pas être réticente à l’idée d’agrandir sa petite famille.

« Je re…signe », lançait-elle, tout en précisant, que tomber enceinte n’était une priorité à l’heure actuelle.

Il faut dire que Laure Manaudou est très occupée avec la « SwimRun by Défi d’elles », ou encore avec le raid solidaire en Croatie ou le marathon de New York auxquels elle participera à l’automne prochain.





Laisser un commentaire

Close