Close
Laure Manaudou en fuite à l’étranger, elle s’éloigne de Jérémy Frérot

Laure Manaudou en fuite à l’étranger, elle s’éloigne de Jérémy Frérot

Jérémy Frérot aurait reçu un coup de griffe de la part de sa femme, Laure Manaudou, qui aurait quitté la France pour des vacances, un petit paradis. Elle n’a pas précisé l’endroit.

Le candidat de The Voice sur TF1 fera face à son public à la Forge le 27 mai.
Et il devrait retrouver ses fans dans une quinzaine de jours, à Saint-Jean-de-la-Ruelle, Festival le Grand Unisson.

Mais il ne pourrait passer du temps avec sa femme et leurs enfants, et pour cause ! L’ex-nageuse serait peut-être déjà loin.
Elle s’est emparée de son fil Instagram pour partager une photo de son coin de paradis.

«Au Paradis », écrit la maman de trois enfants sur sa story Instagram, sans livrer de précisions sur l’endroit. Du sable blanc a moins que ce soit une illusion d’optique, ou encore à Arcachon.

D’après le magazine Public, Laure Manaudou aurait pris ses distances avec son mari, après que celui-ci est supposé s’être rapproché de Laury Thilleman.
Elle aurait été informée par Juan Arbelaez…, le mari de l’ex-Miss France.

« Et pourtant ! La jeune maman de trois enfants a dû sans doute se rendre à l’évidence face aux explications données par Juan. Depuis, elle a arrêté de suivre Jérémy et Laury sur Instagram. C’est seule qu’elle est venue passer quelques jours à Paris mi-mai, évitant soigneusement de se rendre au concert du père de ses deux petits derniers le 15 mai, à Enghien-les-Bains, à une heure seulement de la capitale ».

Laisser un commentaire

Close