Close
Laura Smet, « une villa » à 35 millions, les détails sur son nid-douillet dévoilés (photo)

Laura Smet, « une villa » à 35 millions, les détails sur son nid-douillet dévoilés (photo)

Les exigences de Laura Smet et David Hallyday dans leur guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, face à leur belle-mère, ont été dressés.

Ici Paris revient en effet cette semaine sur cette guerre autour de l’héritage contesté de Johnny Hallyday dont un nouveau round judiciaire est programmé pour le 30 novembre prochain devant le tribunal de Nanterre.

Pour l’occasion, les exigences Laura Smet et David Hallyday ont été listées.
On apprend que Laura Smet rêve de Marnes-La-Coquette.

Mais d’après Ici Paris, Laeticia Hallyday est disposée à la laisser à sa belle-fille pour en finir de cette histoire.

Des détails sur cette propriété ont par ailleurs été livrés.

« C’est extrê­me­ment compliqué, car on ne peut pas parler d’un prix réel de la proprié­té… On parle de la maison de Johnny Hally­day », explique Caro­line Frizon, la patronne d’une agence immo­bi­lière de Marnes, spécia­li­sée dans les ventes de pres­tige.
«Vous pouvez avoir quelqu’un qui arrive, et qui sort 35 millions d’euros, car c’est Johnny », a-t-elle déclaré.

Et d’ajou­ter : « Il est impos­­sible de trou­­ver une maison à moins de 3 M€ dans le parc. Et encore, à ce prix-là, cela sera déjà très diffi­­cile».

Cette propriété «est l’une des plus belles maisons du parc privé de Marnes-La-Coquette. 900 mètres carrés habitables, nichés au cœur d’un terrain verdoyant de près d’un hectare, avec piscine et terrain de tennis. La maison compte six chambres, mais son atout le plus original est sans doute la salle de cinéma privée … qui peut recevoir une vingtaine de personnes ».





13 comments

  1. Leonore Marques says:

    Marne la coquette devrais devenir tout simplement un musée pour ces fans. Un endroit où on pourra ce receuillire au prêt de lui comme Claude François .
    Sa serait sympa de pensée à nous ????????????????

  2. Michèle VIGNERON says:

    J’espère que Laura n’a pas oublié les droits de succession pour cette petite maison dans la prairie

  3. Odette Koffi says:

    Laura est trop gourmande leticia n as qu’ as la vendre et partager avec David David est trop gentil Laura aimes trop le fric elle en as assez eu avec Johnny sont père lui vraiment l
    Je l adorait et maintenant c l argent qui compte

  4. Moitteaux says:

    De thé façon cette Laura ne pense qu’ au * fric* de son père ?? Je préfère de bcp David qui lui pense à la musique de son père même si les droits sur disques l intéresse tt de même !!! J espère q Laetizia va remporter la bataille pr que ses filles soient gagnantes aussi !!!

  5. Nicole jean says:

    Arrêtez vos fakes news, la propriete ne vaut pas plus de 9Milions prix du marché, si propriete en bon etat.

  6. Flora Parny says:

    Un jour ça vaut 15 millions et le lendemain le prix a doublé 30 millions.

  7. Et pourquoi ne pas en faire un gîte ou tous le monde pourra retrouver un peu nôtre Johnny?
    C’est une bonne idée non!????????
    Piscine tennis cinéma tous les ingrédients pour passer des moments inoubliables. Pensez à cette idée!Nous avons tous un peu de Johnny ?????

  8. Sandrine Rigault says:

    Faire autant de cinéma pour dire qu elle voulait juste un droit de regard sur l album de don père et finir juste pour avoir la maison pauvre fille vénale, on comprend pourquoi son père l avait déshérité celle là ya que le fric qui compte, comparer à son frère plus discret et qui ne s intéresse qu au droit musicaux, il doit se retourner dans sa tombe le Johnny ????????

  9. Amblard says:

    Mais vous rêvez je trouve tout à fait normal que ce soit Laura qui l’a après tout c’est sa fille a johnny et même si elle à des sous ça me vous regarde pas .et j’espère que David aussi aura quelque chose aussi et arrêter de faire passer des messages pour défendre leticia c’est normal que ce soit eux deux qui hérite

    1. Sandrine Rigault says:

      Je prend la défense de personne ????, seulement je constate elle a lancé une bombe avec une lettre ouverte, pleure pour juste avoir un droit de regard et finalement réclame pour elle seule une maison qui rapporte gros, excusez moi, mais les autres se sont fait discret, elle seule a jeter son linge sale en public, après faut pas reprocher aux personnes de constater..selon les info seul David a proposer quelques choses pour lui et ses 3 sœurs, car si ils décident de dépouiller la veuve faut pas oublié que les 2 petites n auront rien non plus car elles ne sont pas dans le testament non plus. Après je pense que si ils avaient demander que tous soit partager en 5 les 4 enfants et la veuve, nous auront eu une autre opinion de Laura. Cordialement.

  10. Laissons ces personnes qui ne font pas partie de notre milieu sauf que c est grâce à ce milieu qu ils gagnent beaucoup d argent ….Johnny ne méritait pas que sa famille se comporte ainsi à la course au fric…..profond respect a ce grand homme et j espère que la ou tu es tu ne vois pas ce qui se passe en bas…..repose en ??

  11. mfrance says:

    c est un problème de sucession comme il en existe dans d autre famille que c est dommage cela va exploser une famille johnny n aurai pas voulu cela ….
    esperons une solution rapide et pour tout monde a moins que le fisc vienne s inviter par surprise et calmer toit monde

  12. De Clovis. Berenice says:

    Ce déballage fait vendre. Bravo à David très classe ,qui a ses déceptions mais ne les étale pas.

Laisser un commentaire

Close