Close
Laura Smet angoissée, un mariage sous tension en décembre

Laura Smet angoissée, un mariage sous tension en décembre

Comme le rapporte « Ici Paris », le mariage de Laura Smet avec son compagnon depuis cinq ans, Raphaël, qui est prévu dans quelques semaines, se déroulera ‘sous tensions’, et pour cause !

Il aurait lieu lors du premier anniversaire de la mort du taulier.
Le magazine people se demande dans son édition du 28 novembre si cette nouvelle « choquera ls fans » ou sera-t-elle perçue comme « un acte symbolique ».

Le 24 novembre dernier, l’actrice et réalisatrice de 35 ans, qui prenait du bon temps il y peu au Cap Ferret, aurait enterré sa vie de jeune fille à « Brach, un hôtel cinq étoiles décoré par Philippe Starck ».

C’est là que logerait Pamela Anderson pendant sa participation à Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, d’où elle a été éliminée très tôt, alors qu’elle pensait aller aller au bout.

Et pour l’événement, la fille de Johnny Hallyday n’a pas pensé à la dépense, puisqu’elle aurait occupé l’une des meilleures suites dont le prix varie entre 7000 et 10 000 euros la nuit.
Ce soir là, Laura Smet avait « commandé des soins pour elle et sa meilleure amie, et ce beau monde s’est installé autour d’un délicieux repas ».

Pour Ici Paris, la jeune femme devrait se marier la première semaine de décembre, « c’est à dire au moment des commémorations en l’honneur de son père ». « Un mariage qui risque donc d’être vécu avec quelques tensions ».





Laisser un commentaire

Close