Close
Laura Smet surprend avec une décision, ce « scud » envoyé à Laeticia durant son mariage

Laura Smet surprend avec une décision, ce « scud » envoyé à Laeticia durant son mariage

Lors de son mariage religieux avec Raphaël, célébré le 15 juin dernier, Laura Smet aurait pris une surprenante décision, sans doute pour agacer sa belle-mère.

Le Soir Mag revient aussi sur la cérémonie religieuse de l’union de la fille du taulier avec l’entrepreneur qui partage sa vie depuis cinq ans.

Et ce jour là, l’actrice de 35 ans aurait surpris avec une décision, celle d’autoriser la prise de photos, alors que d’habitude, elle est si soucieuse de préserver sa vie privée.
La fille de David Hallyday semble avoir fait « une exception pour ce jour spécial ».

«Alors que de nombreuses personnalités interdisent à leur entourage de partager les moments de leur mariage sur les réseaux sociaux, bon nombre d’invités n’ont pas hésité à poster des photos et vidéos de cette journée de fête ».

Et cette entorse aurait pour objectif non seulement de partager ce moment de bonheur avec les fans, mais aussi pour faire un peu l’ombre à Laeticia Hallyday.
Ce jour là, la veuve du taulier s’affichait avec ses filles, Jade et Joy, à Toulouse, où une esplanade au nom du rockeur disparu a été inaugurée.

« Laura, elle-même, a tenu à offrir à ses abonnés une photo souvenir de cet instant particulier. Un cliché où elle apparaît aux côtés de son époux, de dos, sobrement légendé « 15 juin… on t’aime ».





Laisser un commentaire

Close